Bonjour,

Je serai toujours ravi vous lire, et toutes vos remarques, pourvu qu’elles soient constructives seront les bienvenues. Soyez assuré que je lirai votre message, et tâcherai d’y répondre au plus vite, toutefois soyez patient. Par contre, je ne traiterai pas les questions d’ordre très personnel, ce n’est ni l’objet ni le but de ce blog, qui est, je vous le rappelle, de vous apporter le plus souvent possible une vision différente du monde, de votre monde, et de vous la faire partager au mieux.

Il peut m’arriver sur certains articles d’être assez direct, je le reconnais, mais il est parfois utile d’entendre ce que l’on ne veut pas forcément entendre, lire ou voir, et cela peut parfois choquer. Si c’est le cas, soyez assuré que j’en suis sincèrement désolé, le but ici n’est certainement pas de blesser. Et vous l’aurez compris, ce n’est pas la peine de m’envoyer un message déplaisant !

En revanche, si vous avez de bonnes raisons d’être en désaccord avec un article ou souhaitez y apporter une expérience personnelle qui l’illustre ou le complète, je vous invite clairement à ouvrir une discussion dans les commentaires sous l’article en question : tout le monde en profitera, et je vous y répondrai plus rapidement.

Pour tous les autres sujets, c’est ici ! Et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau blog et des améliorations que je pourrai y apporter.

Dans l’attente de vous lire,

Faites moins, vous êtes magique.
Philippe